jeudi 21 juin 2012
jeudi 14 juin 2012
SANS PAPIERS ....... NOUS REFUSONS D'AIDER LES PAUVRES D'AILLEURS
CLANDESTINITÉ DE NOS ÉTATS ÉGOÏSTES
C'est le pauvre qui rapporte dans le sens que oles riches volent tout le monde MAIS, en réalitÉ la pauvreté rends pauvre riches commes pauvres
mardi 12 juin 2012
SAGUENAY SAISIE PLUS DE 100 FAMILLES CHAQUE ANNÉE AU LIEU DE PROTÉGER SES DÉMUNIS
Abécédaire de
C'est plus de 7 500 SUJETS uniques au Monde et inspirants pour vos projets d'avenir. Par le e-mail suivant vinyeden@hotmail.fr : partagez-nous vos infos/scoops/critiques/solutions et nous en diffuserons l'essentiel au Monde Entier.
HYPOTHÉQUER C'EST DU VOL
TAXES MUNICIPALES ILLÉGALES
Une religieuses qui arrive du Gabon, écrit dans le journal que les québécois sont plus pauvres que les gabonnais car les gabonnais pauvres ont droit à une terre gratuite et qui ne sera jamais taxées (2012, dans le journal ''Le Quotidien'')
SAISIES DE MAISONS ILLÉGALES PAR NOS MUNICIPALITS TAXEUSES ET MAFIEUSES
Décrétons que LA FAMILLE EST INVIOLABLE ET INSAISISSABLE AINS QUE SON DROIT À LA PROPRIÉTÉ ET SA PROPRIÉTÉ
Si nos Mairies taxaient correctement les milliardaires Entreprises: les citoyens n'auraient plus besoin d'en payer: c'est un fait, mais comme la plupart de nos ÉLUS sont des lobbys de ces multuinationales anglo-américaines ????
Mais il faut aussi rendre justice au maire Jean Tremblay car sur ce qui suit il a bien fait : .............
CHICOUTIMI) «RTA dépasse les bornes et le vase est en train de déborder.»
Le maire de Saguenay, Jean Tremblay, dénonce la mise en demeure déposée par Rio Tinto Alcan à l'endroit de Pierre Simard, président du Syndicat des employés d'énergie électrique Québec (SEEEQ). Il se demande si, bientôt, ce ne sera pas à son tour de surveiller ses paroles.
«Je connais bien Pierre Simard et s'il y a un président qui n'est pas extrémiste, c'est bien lui. Si RTA a des privilèges, c'est normal qu'on le sache et c'est à la population de juger. Je suis vraiment choqué», a-t-il exprimé lors d'une entrevue, hier soir, ajoutant du même coup que Simard est l'une des personnes qu'il respecte le plus dans le monde syndical.
Jean Tremblay considère que Pierre Simard a fait son travail lorsqu'il a informé la population. Personnellement, il se dit très heureux d'obtenir des informations, d'autant plus que les revenus d'hydroélectricité sont tirés à même les ressources naturelles du Saguenay-Lac-Saint-Jean.
«Ça fait plusieurs années que je veux avoir ces chiffres. Ce sont des biens qui appartiennent à tout le monde et c'est bien qu'une personne informée nous le dise. S'ils sont gênés de dévoiler des informations, c'est mauvais signe», a laissé tomber Jean Tremblay.
Pierre Simard se réjouit de la position du maire de Saguenay. Il se dit bien heureux de savoir que Jean Tremblay ait décidé d'«embarquer dans la parade».
**** Bravo M. le maire, mais cette fois-ci, ne faites plus que els avertir: poursuivez ces milliardaires qui font tant souffrir nos régions..... Allez-y, vous en êtes capables et vous aures l'appui de vos citoyens c'est sûr...... Soyez le premier dans le monde à inverser cette machine eugéniste et vous serez étonné des appuis nombreux que vous recevrez..... N'ayez pas peurs, peur de mourir, peur des poursuites, peurs de vous faire assassiner...... de tout façon on va tous mourir : alors aussi bien mourir pour quelque chose d'historique .....